Real Madrid - Mercato : Del Bosque évoque le départ de Ronaldo

Del Bosque évoque le départ de Ronaldo.

Le départ de Cristiano Ronaldo continue de faire parler dans le monde du football. Vicente del Bosque, ancien entraineur du Real Madrid et de la sélection espagnole, s’est exprimé sur ce transfert.

Ronaldo a donné les meilleures années de sa vie au Real.

Cristiano Ronaldo, considéré comme le meilleur joueur de la planète avec le Barcelonais Lionel Messi (5 Ballons d’Or chacun), a donné une nouvelle direction à son avenir.

Après neuf saisons passées au Real Madrid, l’attaquant portugais a décidé de s’en aller afin de s’offrir une nouvelle expérience. Il va s’engager avec la Juventus Turin et devrait être présenté ce lundi, au lendemain de la finale de la Coupe du monde 2018.

Le joueur de 33 ans quitte la capitale espagnole après avoir inscrit 451 buts marqués en 438 matches toutes compétitions confondues. Avec les Madrilènes, il a remporté quatre Ligues des Champions, deux Liga, deux Coupes du Roi, deux Super Coupes d'Espagne, trois Super Coupes d'Europe et bien d’autres.

Pour Vicente Del Bosque, le natif de Funchal a évidemment effectué sa meilleure carrière en Espagne. « Ronaldo a donné au Real les meilleures années de sa vie, je n'en doute pas », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.

Poursuivant, l’ex-sélectionneur de la Roja a fait savoir qu’il fallait s’attendre à un départ de CR7. « Tôt ou tard, ce moment devait arriver », a-t-il admis.