PSG - Mercato : Enorme revirement dans le dossier Di Maria

Angel Di Maria, attaquant argentin du PSG.

À un an de la fin de la fin de son contrat au PSG, Angel Di Maria serait en négociations très avancées avec le SSC Naples qui serait même prêt à offrir 50 millions d’euros au PSG pour le recruter. Mais aux dernières nouvelles, la donne pourrait changer pour l’avenir de l’ailier argentin.

Le PSG voudrait prolonger Di Maria

Alors qu'il semblait être dans la ligne de mire pour l'opération dégraissage, afin de permettre au Paris Saint-Germain de renflouer ses caisses dans le cadre du Fair-Play Financier, Angel Di Maria pourrait finalement rester, voir même prolonger avec le Paris Saint-Germain.

En effet, selon les renseignements livrés ce vendredi par RMC Sport, les dirigeants de l’écurie parisienne songeraient à transmettre une offre à l’international argentin de 30 ans pour allonger son contrat, qui court jusqu'en 2019, d'une saison supplémentaire.

Une proposition qui pourrait bien faire les affaires de l’ancien milieu offensif du Real Madrid à moins que le FC Barcelone, seule piste sérieuse d'après la radio sportive, ne revienne à la charge après la tentative ratée de l'été dernier. Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, l’enfant de Rosario pourrait ainsi se laisser tenter par l’option d’une nouvelle saison à Paris, surtout qu’aucun autre club de son choix ne serait disposé à s'aligner sur son salaire parisien.