Real Madrid - Mercato : Pérez aurait fixé le prix de Mateo Kovacic

Pérez aurait fixé le prix Mateo Kovacic.

Alors que Mateo Kovacic s’apprête à disputer sa première finale de Coupe du monde avec la Croatie, son avenir s’écrirait loin du Real Madrid. Florentino Pérez aurait fixé le prix de vente de l’international croate, ciblé par plusieurs cadors européens.

Mateo Kovacic, c’est 60 millions d’euros.

« Je sais qu’à Madrid c’est difficile d’être titulaire, surtout parce que je suis arrivé très jeune. Je pense que le mieux pour moi, c’est de partir dans un autre club où je pourrais avoir l’opportunité de jouer régulièrement », avait lâché Mateo Kovacic sur son avenir.

En quête de temps de jeu, l’international croate est donc décidé à quitter le Real Madrid, où il a remporté trois Ligues des Champions. Il souhaite s’engager avec un autre club afin d’être titulaire.

Et plusieurs écuries européenness dont la Juventus, Manchester United, Liverpool ou encore Naples seraient prêts à l’accueillir. Mais, l’Inter Milan serait en pole position dans ce dossier. À en croire Corriere dello Sport, les Nerazzuris auraient récemment contacté les représentants du joueur de 24 ans pour faire part de leurs intérêts.

Par ailleurs pour recruter le milieu de terrain, les formations intéressées devront mettre la main à poche. Selon la source, le président madrilène Florentino Pérez exigerait pas moins de 60 millions d’euros pour laisser filer leur milieu de terrain.