LOSC - Mercato : Marc Ingla s’enflamme pour la recrue Loïc Rémy

Marc Ingla savoure la venue de Loïc Rémy au LOSC.

Marc Ingla savoure le transfert de Loïc Rémy de Las Palmas au LOSC. Il se félicite de l’opportunité que le club a su saisir. Les Dogues ont en effet réussi un coup, en faisant signer un attaquant doté d’une grande expérience du haut niveau.

Marc Ingla, « Rémy est une belle recrue, une opportunité que nous avons su saisir ».

Loïc Rémy a déposé ses valises au Lille OSC et fait ainsi son retour en Ligue 1, après son départ de l’OM à l’été 2013. L’avant-centre de 31 ans en provenance de Las Palmas (Liga) s’est engagé jusqu’en 2020, soit pour deux saisons.

Marc Ingla, le Directeur General du club nordiste se réjouit de la signature du joueur formé à l’OL.

« Loïc est une belle recrue pour nous, une opportunité que nous avons su saisir. On recrute aujourd’hui un attaquant de référence, avec beaucoup d’expérience. Toute l’équipe avait besoin de ce type de profil dans l’effectif. Il évolue à un poste spécial, celui d’avant-centre, qui nécessite souvent des années d’expérience pour obtenir le bon geste.

On est très satisfait d’autant qu’il connaît bien la Ligue 1 et arrive d’Espagne, après une grosse expérience en Angleterre. Il va nous apporter beaucoup, pas uniquement sur le terrain. Nous ciblons aussi d’autres joueurs de son profil, à d’autres postes, pour venir encadrer nos jeunes talents », a apprécié le dirigeant lillois.