Real Madrid - Mercato : Juve, Marcelo aurait pris une décision

Marcelo, la prochaine recrue de la Juventus ?

Alors que Cristiano Ronaldo aurait conseillé à la Juventus Turin de recruter Marcelo, l’international brésilien aurait finalement pris une décision pour son avenir. Le latéral gauche du Real Madrid souhaiterait rejoindre les Bianconeris cet été.

Marcelo, la prochaine recrue de la Juventus ?

Le Real Madrid serait-il en train de perdre ses forces vives cet été ? Tout porte à le croire. En effet, après avoir remporté sa troisième Ligue des Champions d’affilée, Zinedine Zidane a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec les Merengues.

Quelques semaines après la démission surprise du Français, une autre figure emblématique du club a aussi fait ses valises. Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire de la Maison Blanche, a quitté l’Espagne. Il va rejoindre la Juventus Turin pour les trois prochaines saisons.

Mais un autre joueur pourrait quitter le navire madrilène pour suivre CR7. Il s’agit de Marcelo. Au courant du possible départ du latéral Alex Sandro vers le Paris Saint-Germain, le Portugais aurait soufflé le nom de son ami brésilien aux Bianconeris friands de joueurs expérimentés, a annoncé Sport Mediaset.

Si on voit mal le Champion d’Europe en titre laisser partir son défenseur, ce dernier aurait déjà tranché pour son avenir. Le Corriere dello Sport avance que le joueur de 30 ans serait très intéressé par la Vieille Dame et songerait à accepter une offre du club lombard.

Marcelo à la Juventus Turin la saison prochaine ? L’avenir nous le dira.