OM - ASSE : Sertic et Ocampos sortent sur blessure, Garcia se prononce

Rudi Garcia attend les premiers examens de la blessure de Sertic et de Lucas Ocampos

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné face à l’ASSE (0-1), après sa défaite deux jours auparavant face à Béziers (1-2). Rudi Garcia s’est surtout inquiété pour la sortie de Grégory Sertic puis de Lucas Ocampos sur blessure.

Rudi Garcia inquiet pour Sertic et Ocampos

L’OM ne brille pas du tout lors de cette intersaison. Deux après jours leur défaite contre Béziers, Rudi Garcia et ses hommes se sont inclinés contre les Stéphanois sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand. Pire que la défaite, c’est surtout la sortie sur blessure de Grégory Sertic, remplacé par Tomas Hubocan à la 19e minute, puis de Lucas Ocampos, après un contact apparemment sans aucune violence avec Mathieu Debuchy à la 28e minute, qui a suscité l’inquiétude de l’entraîneur marseillais.

« Le point noir d’aujourd’hui ce sont les blessés. Avec Grégory Sertic et Lucas Ocampos. On en saura plus demain. Pour Greg, c’est son genou opéré, le genou gauche si je ne dis pas de bêtise. Donc on espère que ce ne sera pas méchant, mais, voilà, on verra... Pour l’instant, on ne peut pas se prononcer, tout est encore trop tôt. Et pour Lucas (Ocampos, Ndlr), lorsque vous avez un joueur qui sort en pleurs et qui s’arrête, ce n’est pas non plus très bon signe », a déclaré le natif de Nemours à la fin de la rencontre.