Mondial 2018 : Finale France-Croatie, Mbappé annonce la couleur

Kylian Mbappé, attaquant de l’équipe de France et du PSG.

Pour sa première Coupe du Monde, Kylian Mbappé s’apprête à affronter la Croatie en finale avec l’équipe de France, dimanche à 17h, à Moscou. Dans un entretien accordé au site officiel de la Fédération Française de Football, l’attaquant du PSG s’est livré avant ce rendez-vous historique.

Mbappé : « Ça sera le match de ma vie »

Considéré à ce jour comme l’un des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde en Russie, Kylian Mbappé sera très suivi lors de la finale contre la Croatie, ce dimanche. Et le jeune international tricolore du Paris Saint-Germain en est bien conscient. À seulement 19 ans, il promet de faire le match de sa vie contre la bande à Luka Modric.

« Il ne reste qu’un match et il faut tout donner. Il ne faut rien regretter. On est tous ensemble. C’est le match d’une vie. Une Coupe du Monde c’est à part. Il faut tout donner, mais ne pas rentrer dans un stress. Il faut jouer comme on sait le faire. Dans l’intensité, il faut tout donner », a confié l’ancien avant-centre de l’AS Monaco.

« Dans ton jeu, il faut le prendre un match comme un autre, même si on sait pertinemment qu’il ne ressemble à aucun autre. Ça sera le match de ma vie, mais je le vois comme un jeu. Content d’être sur le terrain, à jouer et faire les gestes, attaquer, se replacer et courir. Il faut se faire plaisir tout en gardant l’exigence, en faisant notamment les sacrifices pour les copains », a-t-il poursuivi. Rendez-vous donc dimanche, au stade Loujniki de Moscou.