Mondial 2018 : France-Croatie, Neymar encourage Mbappé et Rakitic

Neymar a envoyé un message de soutien à ses amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic pour la finale de Coupe du Monde en Russie.

Dimanche, la France et la Croatie s’affronteront pour la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Neymar, l’attaquant du PSG et du Brésil, a envoyé un message à ses amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, qui seront ainsi opposés dans deux jours du côté de Moscou.

Neymar à Mbappé et Rakitic : « Je suis très fier de vous »

À quarante-huit heures de la finale de Coupe du Monde entre la France et la Croatie, Neymar a posté un message sur son compte Instagram pour Kylian Mbappé, son partenaire au Paris Saint-Germain, mais également à Ivan Rakitic, son ancien coéquipier croate du FC Barcelone.

« Nous savons combien il était difficile pour vous d'arriver ici, maintenant profitez et amusez-vous, cela en valait la peine. Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité de voir la réaction des fans de vos pays, la France et la Croatie, qui célèbrent cet exploit », a écrit la star brésilienne de 26 ans.

« Je ne le nie pas, je voudrais être avec l'un d'entre vous sur le terrain, mais ce n'est pas le cas, j'espère que ce sera différent au Qatar... Je suis ici dans la foule pour mon "Golden Boy" et mon partenaire à Barcelone. J'espère que vous vous amuserez bien dimanche, sans oublier que c'est une compétition et que peu importe le résultat, vous êtes déjà champions. Puisse chacun d'entre vous apporter à vos camarades mon désir d'un excellent match de football.

Je suis très fier de vous avoir comme amis, et le monde du football devrait être fier de cette grande finale. Bonne chance !! », a poursuivi le numéro 10 du PSG. Dans la foulée, Kylian Mbappé lui a répondu : « Thank you my bro, see you soon ( « Merci mon frère, on se voit bientôt »)».