PSG - Mercato : Abramovitch négocierait avec le Barça pour Kanté

N’Golo Kanté, milieu de terrain français de Chelsea.

En quête d’un nouveau milieu défensif pour prendre la succession de Thiago Motta, le PSG a érigé N’Golo Kanté en priorité absolue de ce mercato estival. Mais l’écurie francilienne n’est pas le seul club à faire les yeux doux au joueur de Chelsea FC. D’ailleurs, le Barça aurait d’ores et déjà ouvert des discussions avec les Blues à propos du Français de 27 ans.

André Gomes + de l’argent contre N’Golo Kanté ?

Déjà annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui serait prêt à formuler une offre de plus de 100 millions d’euros à Chelsea FC et à lui verser annuellement 15 millions d’euros, N’Golo Kanté pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne et du FC Barcelone. En effet, d’après le spécialiste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, l’international tricolore de serait une priorité pour le recrutement des Blaugranas.

En quête de renfort dans l’entrejeu suite aux départs d’Andrés Iniesta et Paulinho, le Champion d’Espagne aimerait s’attacher les services de l’ancien joueur de Leicester City. Les dirigeants de l’écurie catalane seraient déjà entrés en contact avec leurs homologues londoniens pour évoquer un éventuel transfert de Kanté.

Et afin de convaincre Roman Abramovitch de lui céder le natif de Paris, le Barça serait disposé à inclure André Gomes dans cette transaction, en plus du joli chèque qu’il serait prêt à signer pour s’offrir l’ex-Caennais. Le PSG pourrait donc se faire doubler sur cette piste. Affaire à suivre…