OL - Mercato : Aulas annonce la couleur sur la prochaine recrue

Jean-Michel Aulas, président de l' OL. Publié par ALEXIS le 14 juillet 2018 à 10:36

L' OL compte bien se renforcer cet été. Bruno Genesio a certes démarré la préparation sans ses renforts, mais au moins deux joueurs sont annoncés dans son groupe. Jean-Michel Aulas l’a réitéré dans Le Progrès.

On en sait un peu plus sur le prochain renfort à l' OL.

Après la finale de la coupe du monde 2018 qui oppose l’Équipe de France à celle de la Croatie, l’ OL devrait lancer une offensive pour recruter un défenseur central en priorité. Le président du club a annoncé la couleur sur le profil et l’identité du prochain renfort de l’équipe de Bruno Genesio.

« La priorité, c’est de commencer par un défenseur axial. Si nous sommes sur une piste ? C’est compliqué, et très cher, mais sur trois pistes, nous sommes en négociation avancée, ils ont tous fait le Mondial. Tous éliminés ? Non, pas tous. Un défenseur croate qui n’est pas Dejan Lovren ? Je n’en dirai pas plus », a dévoilé Jean-Michel Aulas dans le journal régional. Ce dernier avait précédemment annoncé deux renforts mondialistes sur RMC.

Le patron des Gones a par ailleurs reconnu que l’arrière central brésilien de son équipe fait l’objet de harcèlement de la part de clubs anglais. Et sur l’avenir du joueur recruté au Besiktas l’été dernier, le dirigeant reste ouvert à tout.

« On est un peu attaqué sur Marcelo par des clubs anglais, alors on va le voir lundi. Il a deux ans de contrat et va avoir 31 ans. On ne peut pas faire n’importe quoi, mais on tient à lui », a indiqué Aulas.

Afficher les commentaires