OL : Préparation, Genesio satisfait du 1er test contre le FC Sion

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié par ALEXIS le 14 juillet 2018 à 10:51

L’OL a livré son premier match test de préparation contre le FC Sion. Bruno Genesio et son équipe ont coupé la poire en deux avec le club suisse (2-2), mais il n’y a rien d’alarmant selon le coach des Gones.

Deux objectifs sur trois ont été atteints selon Bruno Genesio.

Bruno Genesio a noté des points positifs sur la prestation de son équipe en match amical contre le FC Sion. Le seul point noir selon l’entraineur, c’est la victoire que les Gones n’ont pas pu obtenir.

« On s'était fixé trois objectifs pour ce match : être dans la continuité de ce qu'on a fait durant le stage, retrouver des principes de jeu dans deux systèmes tactiques différents et gagner le match. Seul le dernier n'a pas été rempli.

On a fait une bonne reprise face à une équipe très en avance dans sa préparation. Je ne pense pas qu'il y ait penalty à la fin, c'est un peu dommage, mais ce n'est pas très grave », a déclaré le technicien rhodanien sur OLTV au terme du match nul (2-2).

« On a fait un gros travail foncier pendant tout le stage. Il n'y a rien d'inquiétant. On a fait de belles séquences en début de seconde période avec de jolis mouvements. Martin Terrier (nouvelle recrue et buteur, ndlr) a eu de la complémentarité avec Bertrand Traoré, c'est intéressant.

Il y a eu beaucoup d'implication des jeunes même s'il y a encore des progrès à faire. On a trois jours où on va doubler les entraînements. On réduira le volume en fin de semaine pour préparer le deuxième match amical », a fait remarquer Genesio.

Afficher les commentaires