OL : Préparation, Terrier savoure sa 1re apparition et son 1er but

Martin Terrier, attaquant de l'OL. Publié par ALEXIS le 14 juillet 2018 à 11:53

Martin Terrier a marqué son premier but avec l’OL. Cela, lors de son premier match avec son nouveau club. C’était vendredi soir, lors du match amical de préparation contre le FC Sion (2-2).

Martin Terrier, « ce sont des débuts réussis, j'ai eu des automatismes avec mes coéquipiers ».

Martin Terrier n’a pas mis du temps à l’Olympique Lyonnais pour montrer son efficacité. Dès sa première apparition dans l’équipe de Bruno Genesio, il a marqué son premier.

L’attaquant de 21 ans avait égalisé pour les Gones en amical, face au FC Sion (1-1, 42e), sur son tout premier ballon, après son entrée en jeu à la place de Maxwel Cornet.

« Je ne devais pas rentrer tout de suite. Je rentre et je coupe bien le centre de Fernando Marçal. Ce sont des débuts réussis. J'ai eu des automatismes avec mes coéquipiers. J'espère qu'on va continuer sur ce rythme...

J'ai découvert tout le monde, je me sens bien et j'espère que ça va continuer comme ça. On a réussi à bien digérer les séances pour être présent dans ce match », a déclaré la recrue lyonnaise sur OLTV, après le match contre le club suisse.

En effet, Terrier a été recruté au LOSC en janvier 2018, mais il n’a débarqué dans la capitale des Gaules que cet été. Le club rhodanien l’avait laissé à la disposition du RC Strasbourg où il était prêté jusqu’à la fin de la saison dernière.

Afficher les commentaires