Liverpool - Mercato : Officiel, Klopp tient une nouvelle recrue

Jürgen Klopp, entraineur de Liverpool.

En quête de renfort offensif, Jürgen Klopp s’est offert une nouvelle recrue. Xherdan Shaqiri, qui évoluait sous les couleurs de Stoke City, s’est officiellement engagé avec Liverpool. L’international helvète a signé un contrat de quatre (4) ans avec les Reds.

Jürgen Klopp s’offre Xherdan Shaqiri pour 15 millions d’euros.

Pour ce mercato estival, Liverpool envisage d’injecter du sang neuf dans son groupe. Après la signature de Fabinho et Naby Keita pour son entrejeu, la priorité serait désormais le secteur offensif afin d’avoir des alternatives au trio Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino.

Alors que les Reds avaient ciblé Nabil Fekir, actuellement en Russie pour la finale de la Coupe du monde avec l’équipe de France, le transfert de l’attaquant lyonnais a échoué dans les dernières minutes. Mais la direction des pensionnaires d'Anfield ne reste pas inactive sur le marché des transferts.

Si l’écurie dirigée par Jürgen Klopp aurait dans le collimateur Marco Asensio, elle vient de s’attacher les services de Xherdan Shaqiri, a annoncé le club anglais sur son site officiel.

L’international suisse s’est engagé avec le club de la Mersey pour un contrat de 4 ans, soit jusqu’en juin 2022. Le montant de son transfert serait de 15 M€. L’entraineur allemand s’offre ainsi une doublure de luxe pour renforcer son effectif.




Par Timothée
Publié le 14 juillet 2018 à 11:46 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 11:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp