Juventus Turin - Mercato : Accord entre le PSG et Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le PSG aurait jeté son dévolu sur Alex Sandro, sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2020. Et aux dernières nouvelles, Antero Henrique, directeur sportif parisien, aurait trouvé un accord avec le défenseur de 27 ans.

Alex Sandro au PSG pour 5 ans et 5 M€ de salaire annuel

Arrivé en 2015 en provenance du FC Porto, Alex Sandro pourrait bien quitter la Juventus Turin durant ce mercato estival. En discussions avec sa direction pour une prolongation de contrat, l’international brésilien aurait repoussé les avances du septuple champion d’Italie et pourrait débarquer au Paris Saint-Germain dans les jours à venir.

En effet, d’après les toutes dernières informations livrées ce samedi par le média transalpin Tuttomercatoweb, Antero Henrique serait parvenu à un accord contractuel avec son ancien protégé à Porto. Les deux parties se seraient entendues sur la base d’un bail de cinq (5) ans assorti d’une rémunération de cinq millions d’euros par saison.

Annoncé depuis plusieurs mois dans la capitale française, Alex Sandro pourrait ainsi venir grossir le contingent brésilien du Camp des Loges. L’accord avec le joueur trouvé, Antero Henrique va désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec la Juve sur le montant de l’indemnité de transfert. Affaire à suivre…