Vendredi soir, en amical face à l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille n’a pas que perdu au score. Sertic et Ocampos se sont blessés. On en sait désormais un peu plus sur leur état de santé.
Une entorse pour Sertic et Ocampos
L’OM n’a vraiment pas de chance pendant cette intersaison. Deux jours après avoir été battu par Béziers (2-1), le club phocéen a encore été vaincu par l’ASSE (0-1), hier vendredi sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand.
Un match que Grégory Sertic et Ocampos n’ont pas pu terminer. Le premier est sorti sur blessure à la 19e minute et a été remplacé par Tomas Hubocan. Quant au second, il est également sorti sur blessure à la 28e minute, après un contact anodin avec Mathieu Debuchy.
Ce samedi, on en sait un peu plus sur leur été de santé. Selon La Provence, l’ancien milieu défensif bordelais souffre d’une entorse au genou. Quant à l’ex-ailier gauche monégasque, il s’est foulé la cheville.
En revanche, pour ce qui est de la gravité de ces blessures et de la durée de l’indisponibilité des deux joueurs, il faudra attendre jusqu’au lundi. Souhaitons que ce ne soit pas grave et que leur absence ne soit pas longue.