OM - Mercato : Volte-face de l’OGC Nice pour Mario Balotelli

L’OM n’est attiré par Mario Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2018 à 20:15 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 20:15
Résultats

Selon Davide Russo de Cerame, Mario Balotelli n’est plus une cible de l’Olympique de Marseille qui a désormais décidé de le passer aux profits et pertes. Pas plus que l’OGC Nice n’a libéré son buteur.

Dossier Mario Balotelli, l'OM s'est retiré

Le dossier Mario Balotelli, c’est désormais à y perdre la clarté du jour. Presqu’une semaine auparavant, le joueur était présent au centre d’entraînement de l’OM. L’événement avait été présenté comme le prélude à une signature imminente de l’international italien avec l’écurie phocéenne d’un contrat de deux saisons assorti de d’une rémunération annuelle de 8M€.

Ce samedi, ce serait le revirement total. Le journaliste italien annonce que Mario Balotelli ne s’enaggera pas avec le club marseillais qui s’est retiré du dossier. L’OGC Nice n’a rien concédé et l’ancien Intériste lui reste toujours lié.

« L'OM a abandonné l'opération Balotelli : pour l'instant, l'attaquant est toujours détenu par Nice. (...) L'accord n'a pas été trouvé. Le joueur reste la propriété de Nice, il n'a pas été libéré », a en effet posté sur son compte Twitter le confrère spécialisé dans le mercato.

Les deux clubs ont dû être agacés par le comportement de l'ancien Citizen et de son agent Mino Raiola. Les jours à venir nous en diront plus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp