PSG - Mercato : Tuchel a pris une grande décision pour Verratti

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 juillet 2018 à 19:45 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 19:45
Résultats

Annoncé de nouveau sur les tablettes du Barça, sur proposition de son agent Mino Raiola, Marco Verratti est au coeur de l’actualité ces derniers jours. Nouveau coach du PSG, Thomas Tuchel aurait de son côté arrêté sa décision en ce qui concerne l’avenir du milieu de terrain italien de 25 ans.

Tuchel compte sur Verratti pour les saisons à venir

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, Marco Verratti ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, l’international italien aurait d’ores et déjà acquis la confiance de son nouvel entraîneur qu’il ne songerait pas à le laisser filer.

En effet, d’après les dernières informations livrées ce samedi par le quotidien espagnol Mundo Deportivo, Mino Raiola se serait rendu dernièrement à Barcelone pour discuter de l'avenir de certains de ses protégés et notamment de celui du numéro 6 des Rouge et Bleu. Si le départ du Petit Hibou avait été l'un des feuilletons chauds de l’été dernier du côté du PSG, celui-ci ne serait pas à l'ordre du jour cette année.

Son agent ayant clairement signifié aux décideurs du FC Barcelone que Thomas Tuchel comptait sur Verratti pour les saisons à venir. Si Adrien Rabiot peut s’en aller d’ici le 31 août prochain, le natif de Pescara, lui, devrait rester et poursuivre son aventure en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp