OM - Mercato : Djellit sort un nom pour remplacer le dossier Balotelli

Nabil Djellit propose Islam Slimani en remplacement du dossier Mario Balotelli
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2018 à 20:49 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 20:49
Résultats

Nabil Djellit est visiblement agacé par les lenteurs du dossier Mario Balotelli. Le journaliste souhaite que l’Olympique de Marseille ne perde plus de temps avec la piste menant à l’attaquant de l’OGC Nice et conseille un nom pour le remplacer.

Islam Slimani en remplacement de la piste Mario Balotelli

Le dossier Mario Balotelli s’enlise. Selon Jacques-Henri Eyraud, l’international italien veut bien s’engager avec l’OM, mais doit d’abord trouver un accord avec l’OGC Nice. Un accord qui n’a visiblement pas encore été trouvé alors que les recruteurs marseillais se déclarent incapables d’intervenir à ce niveau.

Ces lenteurs commencent à agacer tout le monde, Nabil Djellit tout le premier. Pour le confrère, au cas où ils ne parviennent pas à plier l’affaire, les recruteurs provençaux gagneraient à se tourner vers Islam Slimani, international algérien.

« Si l'OM n'arrive pas à boucler Balotelli qui semble traîner les pieds... Islam Slimani ferait largement l'affaire. Profil à la Cavani... Mobile, pas avare en effort pour harceler, et sens du but inné avec un jeu de tête redoutable... L'Algérien serait un super coup marketing », a d’abord conseillé le journaliste de France Football.

Sachant que sa proposition pourrait faire sourire certains, Nabil Djellit a tenu à mettre les choses au clair immédiatement. « A ceux qui taillent et qui ne connaissent rien au ballon. Jardim a tout fait pour le faire venir l'hiver dernier », a révélé le journaliste de la chaîne L’Equipe avant de conclure : « Continuez à sous-coté certains et surévalué d'autres sur des critères de footix ! »

On verra bien ce que les recruteurs phocéens feront de ce conseil.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp