OM - Mercato : La porte de sortie clairement indiquée à Doria

Fin de l’aventure avec l’OM pour Doria ?
Par Loua Joel
Publié le 14 juillet 2018 à 22:20 | mis à jour le 14 juillet 2018 à 22:20
Résultats

L’Olympique de Marseille poursuit son opération dégraissage du mammouth. Matheus Doria, qui n'est jamais parvenu à s'imposer, devrait en faire les frais cet été.

Doria poussé à la sortie

Quant il signait à l’OM, Doria avait été présenté comme l’avenir du football brésilien. Ils ne doivent pas être très nombreux à penser ainsi aujourd’hui, tant l’aventure marseillaise du défenseur centrale brésilien n’a rien donné. Pas plus que son aventure européenne puisqu’il n’est jamais parvenu à se faire conserver dans tous les clubs d’Europe où il a été envoyé en prêt.

Selon La Provence, Doria ne devrait pas arriver au bout de son contrat (juin 2019) avec l’écurie phocéenne. Cet été, il n’est pas question de le prêter à un autre club, mais tout simplement de le remercier.

Un information qui confirme ce que l’agent du défenseur central déclarait trois semaines auparavant. « La tendance est au départ même si pour le moment il n’y a rien de fait avec aucun club », avait alors révélé Jolden Vergette avant d’indiquer : « Tout est possible, du moment que ce soit un club intéressant où il puisse jouer. »

En fait de clubs intéressants, ils seraient plusieurs au Brésil, dont Flamengo, à s’intéresser à Doria. En Europe, le Sporting Portugal serait encore attiré par le profil du Marseillais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp