OM - Mercato : Schalke 04, la cible Max Meyer s’éloigne

Max Meyer se dirigerait vers Liverpool ou Arsenal
Par Loua Joel
Publié le 15 juillet 2018 à 12:28 | mis à jour le 15 juillet 2018 à 12:28
Résultats

S’il croyait pouvoir attirer facilement Max Meyer, libre de tout contrat avec Schalke 04, l’Olympique de Marseille s’est trompé. Le milieu de terrain allemand semble avoir d’autres projets plutôt que d’évoluer avec l’écurie olympienne la saison prochaine.

Liverpool et Arsenal en pole pour Max Meyer

Max Meyer est un talent libre de tout contrat pour avoir refusé de prolonger avec Schalke 04. Pour l’OM à la recherche d’une aide pour Luiz Gustavo, c’était évidemment une belle opportunité. Une occasion qui devrait même se transformer en aubaine puisqu'Andoni Zubizarreta aurait de bonnes relations avec Roger Wittmann, agent de Max Meyer et par ailleurs représentant de Luiz Gustavo.

« Il y a loin de la coupe aux lèvres », dit cependant l’adage. Un dicton que les recruteurs olympiens semblent vérifier à leurs dépens dans le dossier Max Meyer. En effet, Calciomercato croit savoir que l’international allemand de 22 ans aux 4 sélections pour 1 but ne s’engagera pas avec le club provençal cet été. Liverpool et Arsenal auraient la main haute sur le dossier.

En attendant d‘en savoir plus, on peut déjà conjecturer que ces deux clubs anglais ne seraient pas des plus faciles à vaincre par Andoni Zubizarreta, même fort de ses bons rapports avec Roger Wittmann.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp