OM : Sanson fait une grande promesse contre le Téfécé

Morgan Sanson promet d’être au top niveau face au Toulouse FC Publié par Team Foot Sur 7 le 15 juillet 2018 à 20:55

L’Olympique de Marseille ne s’est pas montré à son avantage lors de ses deux derniers matches amicaux, battu par Béziers (1-2) puis l’ASSE (0-1). Mais Morgan Sanson assure que les innombrables supporters marseillais trouveront leur club de coeur à son meilleur niveau face au Toulouse FC, en match d’ouverture de la saison 2018-2019.

Morgan Sanson promet un OM à son top niveau contre les Toulousains

L’OM a été doublement battu certes. Mais Morgan Sanson était sans doute l’Olympien le plus entreprenant. Face aux inquiétude qui commencent déjà à se faire entendre, le milieu de terrain s’est dépêché de rassurer tout le monde. Pour lui, le club monte en puissance et sera à son meilleur niveau au moment d’affronter le Toulouse FC, le 11 août en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1.

« On monte end régime. On joue de plus en plus donc forcément au niveau de la condition physique on est de mieux en mieux en mieux. On a une grosse charge de travail aussi à la Commanderie, et on associe les deux pour être le plus performant le 11 août », a assuré l’ancien Montpelliérain sur OM.net avant d’ajouter à titre personnel : « Je me suis senti plutôt bien, j’était un peu mieux que le dernier match. Ce ne sont que les premiers matches de préparation… »

Afficher les commentaires