Mondial 2018 : Zlatan Ibrahimovic félicite Pogba à sa manière

Paul Pogba, Champion du monde 2018

Très attendu, Paul Pogba a réalisé une belle Coupe du monde en Russie. Le milieu de terrain a inscrit le troisième but de l’équipe de France en finale contre la Croatie (4-2). Champion du monde, le Mancunien a reçu les félicitations de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan à Pogba : « Laisse-les parler… »

Paul Pogba a atteint une autre dimension durant ce voyage en Russie. Vivement critiqué avant le début de cette Coupe du monde, le milieu de terrain a même été sifflé par une partie du public français lors du match amical France - Italie (3-1) à Nice.

Mais c’est un autre Pogba qu’on a découvert dans ce Mondial russe. Toujours appliqué à bien défendre aux côtés de N’Golo Kanté et Blaise Matuidi, le joueur de 25 ans est allé au charbon, comme en témoigne ces statistiques. C’est le joueur à avoir remporté le plus de duels dans cette compétition 58.

Le joueur de Manchester United s’est mis aux services du groupe et participé à la victoire des Bleus en inscrivant le troisième but sur une frappe du gauche contre la Croatie en finale. Un but qui a permis à la sélection de Didier Deschamps de faire le break.

La Pioche a répondu de la plus belle des manières à ses détracteurs en décrochant le titre de champion du monde 2018. Et Zlatan Ibrahimovic l’a félicité à sa manière. « Laissez-les parler, mais le match parle de lui-même », a posté le géant suédois sur son compte Instagram accompagné d’un hastag « #myapprentice ». Ainsi on peut dire que l’apprenti a dépassé le maitre.