OL : Préparation, Bruno Genesio fait le point du stage de Saillon

Bruno Genesio, coach de l'OL. Publié par ALEXIS le 16 juillet 2018 à 13:33

Bruno Genesio, l'entraineur de l’Olympique Lyonnais se dit satisfait du bilan du stage de préparation d’une semaine à Saillon en Suisse.

Genesio, « les conditions de travail ont été très bonnes à tous les niveaux ».

Après une semaine de stage en Suisse, l’OL a livré un match contre le FC Sion, soldé par un nul (2-2). Au de la de ce match amical-test, Bruno Genesio a apprécié cette étape de la pré-saison à Saillon.

« Les conditions de travail ont été très bonnes à tous les niveaux. On a eu tout ce qu’il fallait pour bien travailler. L’implication et l’investissement des joueurs sur cette semaine ont été aussi très bons et intéressants. Il y a eu du sérieux et de la bonne humeur.

ll y a eu beaucoup d’efforts physiques, mais c’est indispensable pour atteindre nos objectifs. C’est un stage très réussi. Il y avait ensuite le match face à Sion pour valider tout ça même si le résultat n’est pas le plus important en cette période », déclaré le coach des Gones sur olweb.

« Il y a eu 45 minutes de jeu pour tous les joueurs disponibles face au FC Sion. Tout le monde doit avoir un peu de temps de jeu. Petit à petit, on va resserrer le groupe. Le fait d’avoir beaucoup de matchs amicaux nous donne l’opportunité de donner du temps à un maximum de joueurs pour qu’on soit tous prêts le 12 août pour le premier match de championnat face à Amiens. On va avoir une rencontre tous les trois jours cette saison avec la Ligue des Champions donc va tout de suite se mettre dans ce rythme », a confié Genesio.

Afficher les commentaires