AS Monaco - Mercato : CSKA Moscou, offensive du Rocher pour Golovin

Alexander Golovin, milieu de terrain du CSKA Moscou visé par Monaco. Publié par ALEXIS le 16 juillet 2018 à 16:37

L’AS Monaco est allé au-delà de son intérêt pour Alexander Golovin. Le club du Rocher est effet passé à l’offensive pour tenter de recruter le milieu de terrain du CSKA Moscou cet été.

Vadim Vasilyev, « nous avons fait une offre au CSKA Moscou pour Alexander Golovin ».

Il n’y a plus aucun doute sur le dossier Alexander Golovin dans la Principauté. L’AS Monaco a confirmé son intérêt pour l’international russe, auteur d’une Coupe du monde irréprochable. C’est le vice-président Directeur général du club princier en personne qui a validé la piste menant vers le joueur de 22 ans.

« Nous avons fait une offre au CSKA Moscou pour Golovin », a confirmé Vadim Vasilyev au quotidien sportif russe Sport Express, dans des propos rapportés par L’Équipe. « Je ne peux pas dévoiler la somme du transfert, mais elle est respectable », a poursuivi le dirigeant des Monégasques.

Brillant avec son club, mais également lors de Russie 2018, la cible de Monaco est également dans le collimateur de l’OM en Ligue 1. À l’étranger, ce sont Chelsea, la Juventus, Arsenal ou encore du le FC Barcelone qui sont séduits par son talent et son profil.

Sous contrat avec Les Chevaux jusqu’en juin 2021, Alexander Golovin vaut au moins 18 milions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Afficher les commentaires