PSG - Mercato : Juve, Henrique tient l’alternative à Alex Sandro

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 16 juillet 2018 à 16:30

En quête d’un nouveau latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche, le PSG aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Alex Sandro. Mais les dirigeants de la Juventus Turin seraient trop gourmands dans ce dossier, ce qui risque de faire capoter le deal. De son côté, Antero Henrique aurait identifié un autre profil en cas d’échec de la piste menant au Turinois.

Dalbert Henrique pour oublier Alex Sandro ?

Désireux de s’attacher les services du défenseur Alex Sandro, les décideurs du Paris Saint-Germain auraient transmis une offre de 40 millions d’euros à leurs homologues de la Juventus Turin. Mais d’après les informations du quotidien transalpin Tuttosport, le septuple champion d’Italie ne compterait pas laisser filer l’ancien pensionnaire du FC Porto pour moins de 50 millions d’euros.

Antero Henrique, directeur sportif des Rouge et Bleu, qui aurait déjà conclu un accord avec le joueur sur la base d’un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 5 M€, ne serait pas enclin à s’aligner sur cette nouvelle exigence des Bianconeri. Et vu la rude concurrence des clubs anglais sur cette piste, le patron du recrutement parisien lorgnerait désormais vers Dalbert Henrique.

En effet, le collectif Paris United, souvent renseigné sur le PSG, explique que le Brésilien de 24 ans, qui ne serait vraiment pas à son aise à l’Inter Milan malgré un contrat courant jusqu’en 2022, pourrait réclamer et obtenir un bon de sortie durant ce mercato estival. Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, c'est finalement au Paris Saint-Germain que l’ancien arrière gauche de l’OGC Nice pourrait ainsi poser ses valises. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires