Inter Milan - Mercato : Man United relance la piste Perisic

Manchester United cible Perisic Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2018 à 17:42

Ivan Perisic a été l’un des meilleurs attaquants croates dans cette Coupe du monde en Russie. Auteur de 3 buts et une passe décisive dans la compétition, le joueur de l’Inter Milan serait dans le viseur de Manchester United depuis de longues dates. Les Reds Devils souhaiteraient le recruter cet été.

L’Inter Milan veut un gros chèque pour Perisic.

Deuxième de Premier League, Manchester United a bouclé une saison en demi-teinte. Les Red Devils ont été éliminés en huitième de finale de la Ligue des Champions par le FC Séville et ont perdu en finale de la FA Cup devant Chelsea (1-0). Le club anglais n'a donc décroché aucun titre majeur cette saison.



Alors, José Mourinho et ses dirigeants devraient avoir recours au mercato pour renforcer massivement leur effectif. Après la signature du Brésilien Fred et du latéral portugais Diogo Darlot, le Special One pencherait désormais pour Ivan Perisic. Selon Tuttosport, la direction mancunienne se serait déjà entretenu avec Fali Ramadani, l’agent du joueur de 29 ans pour faire connaitre son intérêt.

Et son club, l’Inter Milan serait emballé déjà à l’idée d’encaisser un gros chèque afin de renflouer ses comptes et investir sur le marché des transferts. À en croire toujours le média italien, le club lombard exigerait pas moins de 70M€ pour laisser filer son attaquant. L’ancien Sochalien va-t-il découvrir la Premier League la saison prochaine ? L'avenir nous le dira vite…