OM - Mercato : Rakitic douche les ardeurs pour Caleta-Car

Ivan Rakitic annonce-t-il Duje Caleta-Car au FC Séville ?
Par Loua Joel
Publié le 16 juillet 2018 à 17:54 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 17:54
Résultats

Duje Caleta-Car est présenté comme la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille cet été. Une information qu’on devrait désormais se garder de croire entièrement après un post de son coéquipier en sélection, Ivan Rakitic, milieu de terrain du FC Barcelone.

Duje Caleta-Car au FC Séville plutôt qu’à l’OM ?

L’OM fait du renfort de sa charnière centrale une priorité de son recrutement estival et aurait jeté son dévolu sur Duje Caleta-Car, joueur du Red Bull Salzbourg. Plusieurs sources crédibles (La Provence, L’Equipe) avaient annoncé que l’affaire était même bouclée entre les différentes parties quand, pour sa part, Foot Mercato a donné les détails de l’accord.

Le site avait alors évoqué un transfert négocié entre les deux clubs contre une indemnité de 20M€. Au joueur lui-même, les recruteurs marseillais auraient offert un contrat de 5 ans assorti d’une rémunération annuelle d’un peu plus de 2M€. L’affaire n’attendait plus que la fin de la Coupe du monde, où l’international croate est présent, pour être officialisée. Enfin, toutes ces informations ont été confirmées par le Kronen Zeitung, un journal autrichien.

Mais selon Ivan Rakitic, il n’y aurait pas lieu de croire tout cela. En effet, le meneur de jeu du FC Barcelone, par ailleurs ancien joueur du FC Séville et coéquipier en sélection croate de Duje Caleta-Car, vient de jeter un froid dans l’affaire. Il a posté sur son compte Instagram une photo le montrant avec le défenseur central de 21 ans et légendée : « Regardez le Sévillan… »

Que peut bien signifier cela ? Ce n’est pas sûr que les innombrables supporters olympiens ne se posent pas cette question.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp