OL - Mercato : Le Croate Milan Badelj visé par Lyon

Milan Badelj, milieu défensif international Croate. Publié par ALEXIS le 16 juillet 2018 à 17:52

En quête d’un milieu défensif, l’OL aurait coché le nom de Milan Badelj. Il s’agit d’un international croate, finaliste de la Coupe du monde 2018 et en fin de contrat à la Fiorentina.

Badelj serait le milieu défensif déniché au Mondial par l'OL.

Le milieu défensif croate Milan Badelj serait la cible qui a participé au mondial 2018 et que Jean-Michel Aulas a évoqué dernièrement. C’est ce que croit savoir Fiorentina News.

En effet, le joueur de 29 ans est libre de tout engagement après quatre saisons à la Fiorentina (2014-2018). Finaliste de Russie 2018 avec sa sélection, il a pris part a 3 des 7 matchs des Flamboyants. Il a même inscrit 1 but et offert une passe décisive dans le tournoi.

Outre l’Olympique Lyonnais qui souhaite le recruter cet été d’après la source, le Zénith Saint-Pétersbourg serait également intéressé par les services de Badelj.

Libre de signer avec le club de son choix, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb (2007-2012) et d’Hambourg SV (2012-2014) pourrait être intéressé par la proposition des Gones, puisqu’il souhaiterait rejoindre en priorité une formation qui joue la Ligue des Champions.

Rappelons que Bruno Genesio avait fait savoir qu’il visait un milieu de terrain polyvalent, capable de jouer à tous les postes dans l’entrejeu. Milan Badelj semble avoir le profil recherché par le coach de Lyon.

Afficher les commentaires