Bordeaux - Mercato: Inter Milan, Malcom dans le viseur de Fulham

Malcom, la nouvelle recrue de Fulham ? Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2018 à 21:15

Annoncé depuis plusieurs semaines vers l’Inter Milan, Malcom pourrait prendre la direction de la Premier League. Fulham, le promu anglais, souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

Malcom, la nouvelle recrue de Fulham ?

Malcom a réalisé une belle saison avec les Girondins de Bordeaux. L’international brésilien a inscrit 12 buts et effectué 7 passes décisives en 35 rencontres de Championnat de France durant le dernier exercice. Des statistiques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux des écuries européennes.

L’attaquant bordelais pourrait quitter le club lors de ce mercato estival et filé vers un autre championnat. En effet, l’Inter Milan souhaiterait recruter le joueur de 21 ans, mais les dirigeants Marines et Bleus ne voudraient pas le laisser partir à n'importe quel prix.

Si les Nerrazzuris envisageraient de mettre environ 37 millions d’euros pour l’éventuel transfert du prodige auriverde, ils se heurteraient à l’inflexibilité de Nicolas de Tavernost, le président du FCGB.

Les négociations trainent et Fulham pourrait s’immiscer dans ce dossier. Le quotidien The Sun révèle que les Cottagers seraient prêts à mettre 45 millions d’euros pour enrôler le natif de Sao Paulo. Si l’information est confirmée, Malcom pourrait ainsi retrouver Jean Michael Seri et Maxime Le Marchand, les anciens joueurs de l’OGC Nice qui ont récemment rejoint le promu de Premier League.

Afficher les commentaires