Mondial 2018 : Zidane félicite l’équipe de France pour le titre

Zinedine Zidane félicite les Bleus à sa manière.

Sa réaction était très attendue. Zinedine Zidane est en effet sorti de son silence et a adressé un message à l’équipe de France qui a décroché le titre de Champion du monde.

Zinedine Zidane félicite les Bleus à sa manière.

Après la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Liverpool (3-1), Zinedine Zidane était au cœur de l’actualité. L’entraineur français, quelques jours après avoir décroché sa troisième Coupe aux grandes oreilles, a décidé de ne pas poursuivre avec la formation madrilène. Une démission surprise qui a défrayé la chronique.

Mais Zizou a décidé qu’il était temps pour lui de s’en aller. Actuellement sans poste, le champion du monde 1998 semble donc avoir apprécié la performance de l’équipe de France durant cette Coupe du monde et surtout face à la Croatie.

Après la victoire des hommes de Didier Deschamps en finale, Zizou a tenu à leur féliciter. L’ancien Merengue a posté sur son compte Instagram, une photo de la célébration des Bleus.

En légende de cette photo, le héros de la première étoile de la sélection française il y a 20 ans, a utilisé deux émoticônes représentant des applaudissements, accompagnés du drapeau tricolore et d’une coupe. Une publication assez sobre, mais suffisante pour congratuler les nouveaux détenteurs du titre de Champion du monde.





Par Timothée
Publié le 16 juillet 2018 à 19:15 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp