OM - Mercato : Visite médicale pour Duje Caleta-Car

Duje Caleta-Car devrait passer sa visite médicale à l’OM mercredi
Par Loua Joel
Publié le 16 juillet 2018 à 19:00 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 19:00
Résultats

La Coupe du monde est finie, et bien finie. Le mercato entre dans sa phase active et l’OM ne voudrait pas être à la traîne. Il est même déjà question de visite médicale pour Duje Caleta-Car, recruté en provenance du Red Bull Salzbourg.

Duje Caleta-Car attendu mercredi pour la visite médicale

L’Olympique de Marseille s’est fixé, entre autres priorités, l’enrôlement d’un défenseur central pour former avec Adil Rami un binôme infranchissable. Après plusieurs recherches (Mehdi Benatia, Kastas Manolas, Juan Jesus, Diego Carlos, Simon Kjaer…), les recruteurs marseillais seraient parvenus à signer Duje Caleta-Car, défenseur central du Red Bull Salzbourg.

Une affaire bouclée contre 17M€ plus divers bonus versés aux dirigeants du Red Bull Salzbourg par l’écurie phocéenne. Au joueur de 21 ans lui-même, les recruteurs provençaux auraient fait signer un contrat de 5 ans assorti d’une rémunération annuelle d’un peu plus de 2M€.

L’OM, qui n’a vraiment pas intérêt à perdre le temps sur le dossier, aurait même déjà planifié la visite médicale du joueur. « Duje Caleta-Car est attendu à Marseille mercredi, pour passer la visite médicale avant de partir en vacances », a en effet annoncé RMC avant de rapeler : « Le joueur avait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta et de Rudi Garcia lors de la demi-finale contre l’OM en Ligue Europa. »

Ainsi, la cellule de recrutement phocéenne serait parvenue à devancer l’Olympique Lyonnais, le FC Séville, le SSC Naples et l’Inter Milan, tous désireux d’attirer l’international croate, vice-champion du monde.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp