OM - Mercato : Galatasaray tient déjà la réponse de Rami

Adil Rami ferme la porte à Galatasaray
Par Loua Joel
Publié le 16 juillet 2018 à 19:30 | mis à jour le 16 juillet 2018 à 19:30
Résultats

A la recherche d’un taulier pour sa défense centrale cet été, Galatasaray souhaite enrôler Adil Rami. Il faut pourtant croire que l’intérêt du club turc pour le taulier de l’Olympique de Marseille prend déjà des allures de mission impossible.

Adil Rami au service exclusif de l’OM

Adil Rami est champion du monde avec l’équipe de France. L’exploit n’a pas encore fini d’être fêté que le défenseur central a annoncé son retrait de la sélection. Parmi les deux raisons qu’il a invoquées, le natif de Fréjus a, entre autres, expliqué que le moment était désormais arrivé pour lui de se mettre au service exclusif de l’OM.

« J’ai en tête un club qui me tient à cœur, l’OM, et j’ai envie de garder tout mon jus pour l’OM », a déclaré le joueur de 32 ans dans les colonnes de La Provence.

Galatasaray peut toujours croire que cette réponse ne lui est pas adressée directement. Mais les recruteurs turcs, que le média Milliyet annonce très désireux de l’attirer, doivent être d’un optimisme hors du commun pour croire qu’Adil Rami se retire l’équipe de France pour accepter d’être prêté avec une option d’achat de 4M€. En plus, on voit mal comment l’entraîneur Rudi Garcia accepterait de se séparer d’un joueur qu’il publiquement qualifié de « patron » de son système défensif.

Pour Galatasaray, il est encore temps de prospecter ailleurs. Et son titre de champion de Super Lig, synonyme de participation à la prochaine édition de la Ligue des champions, devrait beaucoup l’aider.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp