Équipe de France : L’AS Monaco félicite ses Champions du monde

 Dmitry Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 17 juillet 2018 à 04:00

L’AS Monaco, par la voix de son président, Dmitry Rybolovlev a salué le triomphe de l’Équipe de France à la Coupe du monde 2018. Le club du Rocher a surtout félicité les Monégasques et ex-Monégasques Tricolores sacrés champions du monde en Russie.

Rybolovlev, « félicitations à tous ces champions exceptionnels qui font la fierté » de ‘AS Monaco.

Tous ceux qui ont porté ou portent encore le maillot de l’AS Monaco au sein de l’Équipe de France ont eu droit à des félicitations appuyées du club du Rocher, suite au sacre des Bleus à la Coupe du monde 2018.

Saluant la victoire collective des Tricolores, Dmitry Rybolovlev a fait un clin d’oeil particulier aux anciens et actuels joueurs de l’AS Monaco qui ont remporté le Trophée de Russie 2018, dimanche.

« Félicitations à tous ces champions exceptionnels qui font la fierté du club. J’ai bien sûr une pensée particulière pour Djibril Sidibé, Kylian Mbappé (PSG), Benjamin Mendy (Manchester City) et Thomas Lemar (Atlético Madrid).

Deux ans après avoir aidé l’AS Monaco à remporter un huitième titre de Champion de France, les voici champions du monde. Ce titre ultime récompense leur talent, un état d’esprit sans faille et bien sûr aussi tout le travail réalisé depuis des années, dont celles passées sous le maillot rouge et blanc », a communiqué le propriétaire de l’ASM.

Notons que de tous ces champions cités par le patron des Asémistes, seul Sidibé est encore à Monaco. Il fait d’ailleurs l’objet de sollicitation de l’Atlético ou encore d’Arsenal cet été.

Afficher les commentaires