Asse- Mercato: Balotelli , l’OM prêt à offrir Rémy Cabella à Nice

Mario Balotelli vers l' OM, Rémy Cabella à Nice, l' Asse oubliée

Les négociations se poursuivent pour le transfert de Mario Balotelli. Rémy Cabella qui semblait proche d’un retour à l’ Asse pourrait être inclus par l’ OM dans ce deal afin de décanter le transfert toujours bloqué de l’italien.

Mario Balotelli, Rémy Cabella dans la transaction

Pour les dirigeants de l’OGC Nice, c’est le président de l’ OM Jacques-Henri Eyraud qui aurait "rendu compliquer un dossier" Mario Balotelli qui était pour eux très « simple ». L’Équipe, révèle que la direction de l’ Olympique de Marseille est prête à se retirer, car son président aurait affirmé : "Je ne peux payer Balotelli qu'un an. Tant pis, on ne le fait pas".

Pour autant, les négociations entre les deux parties ne seraient pas rompues. Hier lundi, les tractations allaient encore bon train et une nouvelle stratégie aurait même émergé, à savoir l'inclusion de Rémy Cabella dans l’offre marseillaise. Le joueur intéresse l’OGC Nice, ce qui laisse penser que le transfert de Mario Balotelli peut se décanter dans les heures ou jours à venir.

Rémy Cabella était pourtant prêt à aller à l’ As Saint-Étienne où il avait fait une bonne saison 2018. L’indemnité de transfert réclamée par l’OGC Nice pour Mario Balotelli pourrait amener les dirigeants marseillais à le vendre finalement au Gym plutôt qu’aux Verts de l’ Asse.