Juventus - Mercato : Dortmund a fait une offre pour Mandzukic

Mario Mandzukic sous le maillot de la Croatie

La venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pourrait coûter cher à Mario Mandzukic. L’international croate qui a réalisé une belle Coupe du monde avec sa sélection est susceptible de faire ses valises et le Borussia Dortmund aurait fait une proposition pour l’accueillir. Mais la Vieille Dame n’envisage pas de laisser filer son attaquant aussi facilement.

La Juventus aurait refusé l’offre de Dortmund pour Mandzukic.

Mario Mandzukic jouera-t-il à la Juventus Turin la saison prochaine ? L’attaquant croate attise la convoitise de plusieurs clubs et son avenir pourrait s’écrire loin de la Vieille Dame. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve, les Bianconeris ont conscience qu’il faudra faire de la place dans le secteur offensif pour CR7. Ils pourraient ainsi se séparer de certains attaquants.

Replacé ailier gauche ces derniers mois par l’entraineur Massimiliano Allegri, le joueur de 31 ans a inscrit que 5 buts et 3 passes décisives en Serie A cette saison et est annoncé avec insistance sur le départ.

Le Borussia Dortmund compte renforcer son attaque et aurait ciblé l'ancien joueur de Bayern Munich afin d’anticiper le retour Batshuayi à Chelsea. Selon Calciomercato, le club de la Ruhr aurait fait une proposition aux Turinois pour son transfert.

Une offre qui aurait été refusée par ces derniers, explique le média italien. Au vu des prestations de l'ex-buteur de l'Atletico Madrid durant la Coupe du monde en Russie, le sextuple champion d’Italie souhaiterait le conserver.