OM - Mercato : Hubocan et Doria pourraient finalement rester

Hubocan et Doria n’ont pas encore reçu d’offre

De retour de prêt, TomasHubocan et Doria devraient s’en aller définitivement de l’Olympique de Marseille. Mais le sort pourrait en décider autrement.

Pas d’offre pour Tomas Hubocan et Doria

Tomas Hubocan et Doria n’étaient pas parvenus à s’imposer avec l’OM. Raison pour laquelle ils avaient été envoyés en prêt, respectivement à Trabzonspor et à Malatyaspor, pour obtenir du temps de jeu. Leur prêt terminé, les deux Olympiens sont de retour.

Mais Rudi Garcia, qui n’en veut toujours pas, ne leur fera aucune place dans son effectif. D’où le désir des dirigeants marseillais non pas de les prêter cette fois, mais de les vendre purement et simplement.

Sauf que les lois du marché pourraient ne pas accéder au désir de Frank McCourt et de son staff. Selon La Provence, « Doria et Tomas Hubocan, placés tous les deux sur la liste des transferts, n’ont toujours pas d’offres les concernant ».

Dans ce cas de figure, l’écurie phocéenne sera obligée de conserver ces deux joueurs et Rudi Garcia de les aligner pour combler les absences temporaires d’Adil Rami et de Duje Caleta-Car (probablement), alors que Grégory Sertic s’est blessé au genou et que Boubacar Kamara est retenu pour l’Euro U19. Quant à Aymen Abdennour, rien ne dit qu’il a désormais convaincu l'entraîneur marseillais.