Juventus - Mercato : PSG, Chelsea, United, Alex Sandro a tranché

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin. Publié par JEAN-LUC D le 17 juillet 2018 à 12:36

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, Alex Sandro est notamment dans le viseur du PSG, mais également de Chelsea FC et Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2020, le latéral gauche brésilien a refusé de prolonger avec la Juventus Turin et souhaite changer d’air durant ce mercato estival. D’ailleurs, il aurait déjà tranché pour sa prochaine destination.

Alex Sandro a refusé les offres de la Premier League pour le PSG

En quête d’un nouveau latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain se serait déjà entendu avec Alex Sandro sur la base d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de cinq millions d’euros par saison. Ce qui ferait donc de la formation francilienne le favori numéro 1 pour accueillir l’international brésilien de 27 ans.

En effet, d’après les informations relayées ce mardi par le tabloïd britannique The Mirror, l’ancien défenseur du FC Porto aurait refusé ces dernières heures les propositions de Chelsea FC et de Manchester United. Le joueur de la Juventus Turin souhaiterait absolument rejoindre la colonie brésilienne du PSG pour les années à venir.

Alex Sandro estimerait que jouer aux côtés de Neymar, Thiago Silva, Dani Alves et Marquinhos, lui donnerait plus de chances d’être régulièrement appelé en sélection. Les dirigeants du Paris Saint-Germain vont donc devoir trouver un accord avec leurs homologues de la Juve afin de boucler ce transfert. Aux dernières nouvelles, la Vieille Dame aurait refusé une offre de 40 M€ du PSG et réclamerait 50 M€ pour laisser filer Sandro. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires