Diego Laxalt a tapé dans les yeux des recruteurs de l’Olympique de Marseille qui voudraient l’attirer cet été. Pourtant, aucune offre n’a encore été transmise pour le polyvalent joueur du Genoa.

Pas d'offre pour Diego Laxalt

Diego Laxalt est des joueurs que Rudi Garcia a remarqués lors du Mondial russe. En plus de boucler parfaitement le côté gauche de la défense de la Celeste, le joueur de 25 ans a souvent apporté de l’aide aux éléments offensifs d’Oscar Tabarez.

Pour l’entraîneur olympien en quête d’un concurrent pour Jordan Amavi et Lucas Ocampos, l’international uruguayen serait donc la cible tout indiquée. En l’enrôlant, le technicien français ferait d’une pierre deux coups.

Mais voilà, les recruteurs olympiens n’ont pas encore transmis d’offre pour Diego Laxalt. « Nous n’avons encore reçu aucune offre concrète », a en effet confié Giorgio Perinetti à Sportitalia. Pourtant le Génois est clairement sur le marché. « Nous attendons qu’une offre arrive », a assuré le directeur général du Genoa.

On peut comprendre que l’écurie phocéenne ait ravalé son intérêt pour l’Uruguayen en raison de son prix qui est rapidement passé de 13 à 20M€. Mais les semaines à venir nous donneront de voir si Frank McCourt et son staff ont vraiment décidé de laisser tomber la piste menant à l'ancien de l'Inter Milan.