OM - Mercato : Zubizarreta désormais sommé de se dépêcher ?

Andoni Zubizarreta déjà dans l’urgence de trouver le concurrent de Lucas Ocampos ?
Par Loua Joel
Publié le 17 juillet 2018 à 17:55 | mis à jour le 17 juillet 2018 à 17:55
Résultats

L’Olympique de Marseille en faisait déjà une priorité de son recrutement estival. Andoni Zubizarreta ne devrait plus avoir de temps à perdre pour trouver le concurrent de Lucas Ocampos, désormais indisponible entre 4 et 6 semaines.

Andoni Zubizarreta dans l’urgence de trouver un concurrent de Lucas Ocampos ?

Le dossier Mario Balotelli polarise les efforts des recruteurs marseillais depuis le début du mercato estival au point qu’on oublie que ce n’est pas la seule priorité du club. En plus de vouloir recruter l’attaquant niçois, de retour à l’entraînement ce mardi après une fugue de deux semaines, l’écurie phocéenne a d’autres priorités, comme trouver un concurrent de Lucas Ocampos. Un dossier devenu d’autant urgent que l’ailier gauche argentin s’est blessé vendredi soir lors du match amical contre l’AS Saint-Etienne (0-1).

Une « grosse entorse de la cheville gauche » qui, selon L’Equipe, l’éloignerait des pelouses pendant une période comprise entre 4 et 6 semaines. Une indisponibilité qui le priverait des premiers matches de la nouvelle saison de Ligue 1. Ce qui ne serait pas concevable pour Rudi Garcia qui n’est déjà pas assuré d’avoir Florian Thauvin, en vacances de trois semaines et qui, selon La Provence, ne sera de retour à l’entraînement que le 6 août, soit quatre jours seulement avant la réception du Toulouse FC, comptant pour la première journée.

Il ne faudrait donc pas s’étonner de voir très bientôt Andoni Zubizarreta courir comme un dératé à la recherche du concurrent de l’ancien attaquant de l’AS Monaco.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp