Bordeaux- Mercato : Diego Rolan signe au Deportivo La Corogne

Diego Rolan, attaquant de Bordeaux transféré au Deportivo la Corogne. Publié par ALEXIS le 17 juillet 2018 à 18:02

C’est officiel, Diego Rolan ne rejouera plus à Bordeaux après la saison passée en prêt à Malaga. Il a rejoint le Deportivo La Corogne. Il est transféré par les Girondins dans le club relégué en deuxième division espagnole.

Diego Rolan reste en Espagne, mais au Deportivo en D2.

C’est bel et bien en deuxième division espagnole que Diego Rolan va évoluer la saison prochaine. Il a fait l'objet d’un transfert de Bordeaux au Deportivo La Corogne. Les Girondins ont officialisé le transfert de l’attaquant uruguayen, ce mardi. Ce dernier reste en Espagne, puisqu’il avait été prêté à Malaga l’exercice dernier.

« Prêté la saison dernière à Malaga, Diego Rolan poursuit l’aventure en Espagne. Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert du joueur au RC Deportivo La Corogne (Segunda Liga) », a appris officiellement le club au scapulaire, sur son site internet.

Le joueur de 25 avait débarqué en Gironde en janvier 2013 en Provence de Defensor SC, club de son pays natal. Mais au bout de quatre saisons et demi, il ne rentrait plus dans les plans de Bordeaux du fait de ses envies d’ailleurs.

Une situation qui avait poussé les Girondins à l’envoyer dans le club andalou l’été dernier. Et à le transférer en définitive. Il était pourtant sous contrat avec les Marine et Blanc jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires