Bordeaux - Mercato : Le prêt de Jovanovic à Antalyaspor annulé

Vukasin Jovanovic, jeune défenseur serbe de Bordeaux.

Vukasin Jovanovic fait son retour à Bordeaux. Son prêt à Antalyaspor (Turquie) officialisé mercredi dernier par les Girondins a été annulé par ces derniers, faute d’accord définitif.

Finalement pas d'accord définitif entre Bordeaux et Anatalyspor pour Jovanovic.

Bordeaux avait annoncé officiellement que le club avait trouvé un accord pour prêter Vukasin Jovanovic à Antalyaspor. Mais le club avait bien mentionné dans son annonce que le transfert était « sous réserve de la signature des documents administratifs ».

« Le FC Girondins de Bordeaux informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec le club turc d’Antalyaspor pour le prêt de Vukasin Jovanovic », avaient annoncé les Bordelais, le mercredi 11 juillet.

Finalement, jeune défenseur serbe ne rejoindra par la formation turque. Les Girondins apprennent, ce mardi, que le joueur de 22 ans reste chez les Marine et Blanc.

« Aucun accord n'a pu être trouvé entre les Girondins de Bordeaux et Antalyaspor pour le prêt de Vukasin Jovanovic. Le joueur est de retour au sein du groupe professionnel bordelais », a informé le club au scapulaire. débarqué à Bordeaux en janvier 2017, le Serbe poursuit donc son aventure avec le club auquel il est lié jusqu'en juin 2021.

Cependant, l'arrière devra se montré convancant, afin de gagner sa place dans l'équipe de l'entraineur Gustavo Poyet qui en compte évidemment pas sur lui.