Liverpool - Mercato : Klopp sait à quoi s’en tenir pour Alisson

Alisson Becker, c’est 75 millions d’euros ! Publié par Timothée Jean le 17 juillet 2018 à 19:15

Courtisé par plusieurs clubs européens, Alisson Becker pourrait bien quitter l’AS Rome durant ce mercato estival. Jurgen Klopp aimerait le recruter et Liverpool aurait fait une première offre pour s’attacher ses services. Mais les dirigeants romains réclameraient 75 millions d’euros pour le portier brésilien.

Alisson Becker, c’est 75 millions d’euros !

Peu en vue lors de la Coupe du monde en Russie, Alisson Becker sort d’une saison aboutie avec l’AS Rome. Ses parades et ses réflexes de grande classe durant la dernière Ligue des Champions ont attisé la convoitise des clubs européens.

L’international brésilien a été annoncé dans le viseur du Real Madrid, même si tout porte à croire que les Madrilènes cibleraient désormais Thibaut Courtois. Mais le gardien de but auriverde pourrait prendre une autre direction, celle de la Premier League.

Si Chelsea envisagerait de le recruter, c’est bien Liverpool qui serait en pole position dans ce dossier, à en croire les informations de Sky Sports. Et le transfert du dernier rempart de la Louve vers Anfield serait proche de toucher à sa fin.

Les Reds auraient déjà fait une proposition de 70 millions d’euros à la Roma. Seulement, le club entrainé par Eusebio Di Francesco demanderait un dernier effort financier, soit 75 millions pour laisser filer son joueur de 25 ans.

Afficher les commentaires