Real Madrid - Mercato : Zidane à la Juve ? Son entourage répond

Zinedine Zidane est annoncé à la Juventus Turin
Par Timothée Jean
Publié le 17 juillet 2018 à 20:00 | mis à jour le 17 juillet 2018 à 20:00
Résultats

Quelques mois après son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est annoncé à la Juventus Turin pour devenir conseiller sportif du club. Mais son entourage a démenti cette information.

Zidane à la Juventus : « c’est complètement faux ! »

Après avoir raccroché les crampons en juillet 2006, Zinedine Zidane s’est reconverti en entraineur. Une reconversion réussie puisque le coach français a décroché trois Ligues des Champions en tant que coach merengue.

Mais on se souvient encore que c'est au poste de conseiller du président Florentino Pérez que l’ex-milieu de terrain avait commencé son aventure au Real Madrid après la fin de sa carrière en tant que joueur.

Et selon Libertad Digital, Zizou pourrait reproduire le même scénario, mais cette fois-ci, du côté de la Juventus. Le média espagnol explique que le Ballon d’Or 1998 pourrait être le prochain directeur sportif des Bianconris, un club où il a évolué entre 1996 et 2001.

Mais, il n’en serait rien en réalité. Contacté par RMC Sport, l’entourage de l’ancien Madriène a démenti cette information. « C’est complètement faux et ce serait complètement illogique », a indiqué la source avant d’ajouter : « il a bien expliqué qu'il avait besoin de temps. Ce n'est pas le temps de parler de ça. Il y a des gens en poste à la Juve ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp