OM - Mercato : Le FC Séville envoie un signe à Eyraud pour Caleta-Car

Le FC Séville perd Caleta-Car et se lance aux trousses de Nkoulou

Le FC Séville, qui s’est rendu à l’évidence dans le dossier Duje Caleta-Car, verrouillé par l’Olympique de Marseille, aurait décidé de jeter son dévolu sur Nicolas Nkoulou. Et les négociations semblent aller très vite.

Le FC Séville aux trousses de Nicolas Nkoulou pour remplacer le piste Caleta-Car

L’OM est vraiment en pole dans le dossier Duje Caleta-Car qu’il se dispute avec le FC Séville. Des sources tant en France qu’en Autriche annoncent déjà le défenseur central du Red Bull Salzbourg comme la prochaine recrue estivale de la formation olympienne. Il serait même incessamment attendu à Marseille pour passer sa visite médicale.

Côté FC Séville, on semble bien convaincu que l’affaire est pliée aux profit de l’écurie phocéenne. Les recruteurs andalous se seraient alors lancés aux trousses de Nicolas Nkoulou, auteur d’une bonne saison avec le Torino qui même levé son option d’achat de 3,5M€ auprès de l’Olympique Lyonnais d’où il était arrivé l’été dernier sur la base d’un prêt.

Estadio Deportivo annonce que les performances de l’international camerounais ne sont pas passées inaperçues auprès des recruteurs sévillans et assure que ces derniers sont même déjà en négociations avec son entourage pour remplacer la piste menant à l’international croate de 21 ans, que personne ne pourrait plus empêcher de tomber dans la gibecière de l’OM.