OL : Fekir, le champion du monde 2018 célébré à Vaulx-en-Velin

Nabil Fekir, champion du monde 2018. Publié par ALEXIS le 17 juillet 2018 à 20:45

Champion du monde 2018 avec l’Équipe de France, Nabil Fekir a eu droit à un accueil triomphal dans sa ville où il fait ses premiers pas au football, notamment à Vaulx-en-Velin. Il a été accueilli en héros, ce mardi, après les honneurs reçus à l’Élysée, lundi.

Nabil Fekir accueilli en triomphe à Vaulx-en-Velin, ville où il a fait ses débuts.

La ville de Vaulx-en-Velin a réservé un accueil chaleureux au néo-Champion du monde, Nabil Fekir. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais a fait ses débuts dans le club vaudais. Et la mairie a tenu à lui rendre hommage après le sacre au Mondial en Russie avec l'Equipe de France.

Une célébration qui s’est déroulée au Stade Francisque Jomard de Vaulx-en-Velin, en présence du père du Tricolore et capitaine des Gones, Mohamed Fekir et de son petit frère Yassin, également joueur de Lyon.

« Jouer une Coupe du Monde est vraiment magnifique. On a fait quelque chose de beau. Je vous souhaite de vivre ce genre de moments », a déclaré le joueur de 25 ans, dans des propos rapportés par olweb.

« Je suis très fier et très heureux pour mon fils. C’est quelque chose d’énorme… je ne sais pas quoi dire, je n’arrive pas à trouver les mots », a confié le père du Champion du monde 2018.

Et la mairie de Vaulx-en-Velin ne compte pas s’arpenter à cet accueil triomphal. Il a promis de « décerner, dans les prochains jours, la médaille de la ville de Vaulx-en-Velin » à Nabil Fekir, « au cours d'une cérémonie officielle ».

Pour rappel, le natif de Lyon avait débuté sa formation au FC Vaulx-en-Velin (2001-2003) et y était revenu de 2007 à 2010, après un passage à l’OL (2005-2007).

Afficher les commentaires