OM - Mercato : Du nouveau dans le dossier Mbaye Niang

L’OM confronté à la concurrence d’Arsenal, du Borussia Dortmund et de l’OGC Nice pour Mbaye Niang
Par Loua Joel
Publié le 17 juillet 2018 à 21:30 | mis à jour le 17 juillet 2018 à 21:30
Résultats

L’Olympique de Marseille, à qui le dossier Mario Balotelli commence à pomper l’air, se serait tourné vers Mbaye Niang pour le renfort de son secteur offensif. Mais l’attaquant du Torino ne serait signé sans avoir d’abord vaincu une concurrence pléthorique, et non des moindres.

Arsenal, le Borussia Dortmund et l’OGC Nice également en lice pour Mbaye Niang

Mbaye Niang n’est pas un dossier nouveau dans les officines de recrutement de l’OM. Son nom avait déjà été associé à plusieurs mercatos de l’écurie phocéenne. Mais cette fois, l’affaire semble plus sérieuse au regard de la bonne performance de l’international sénégalais à la Coupe du monde et des lenteurs du dossier Mario Balotelli qui, il est vrai, reste la priorité du recrutement offensif estival de Jacques-Henri Eyraud et de son staff.

Mais comme toujours, la concurrence ne manque pas. Séduits par ses prestations au Mondial, de nombreux autres clubs seraient également désireux d’enrôler Mbaye Niang. TuttoMercatoWeb cite en effet Arsenal, le Borussia Dortmund et l’OGC Nice.

Des concurrents dont le club provençal devrait se méfier, mais qui n’ont encore rien formulé auprès du Torino pour l’ancien Caennais, pas plus que les recruteurs olympiens. La fin de la Coupe du monde pourrait accélérer le dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp