PSG - Mercato : Tottenham, Henrique réactive la piste Danny Rose

Danny Rose, latéral gauche anglais de Tottenham. Publié par JEAN-LUC D le 17 juillet 2018 à 23:00

La Juventus Turin se montrant beaucoup trop gourmande dans le dossier Alex Sandro, les dirigeants du Paris Saint-Germain songeraient d’ores et déjà à d’autres profils pour s’offrir un nouveau latéral gauche durant ce mercato estival. Antero Henrique aurait ainsi réactivé la piste menant à Danny Rose, international anglais sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Tottenham.

Danny Rose sur les tablettes du PSG

Alors que le nom du Brésilien Alex Sandro revient en boucle et que la piste menant à Dalbert Henrique aurait été réactivée par Antero Henrique, Danny Rose pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain cet été. À la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens sonderaient plusieurs cibles et le nom de l’international anglais de Tottenham aurait été coché.

« Selon nos informations, le PSG vient de réactiver la piste menant à Danny Rose. Déjà ciblé par le passé (2017), l’international anglais se retrouve de nouveau dans le viseur parisien », révèlent nos confrères du portail Le 10 Sport. Toutefois, la même source précise que « les dirigeants n’ont pas encore bougé concrètement auprès du joueur ni du club de Tottenham. Mais l’intérêt est là… »

L’international anglais de 28 ans pourrait ainsi venir concurrencer Layvin Kurzawa au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Reste à savoir si Antero Henrique, directeur sportif parisien, passera à l’action dans ce dossier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires