OM - Mercato : Fiorentina, Eyraud fait une offre pour Valentin Eysseric

L’OM aurait formulé une offre pour Valentin Eysseric

L’Olympique de Marseille voudrait faire de Valentin Eysseric le binôme de Luiz Gustavo cet été. Les recruteurs marseillais auraient transmis une offre à la Fiorentina pour le milieu défensif.

La Fiorentina refuse l’OM pour Valentin Eysseric

Ce n’est un secret pour personne que la priorité du recrutement estival de l’OM, c’est l’attaque. D’où les démarches fiévreuses, même si elles ne sont pas encore couronnées de succès, pour attirer Mario Balotelli.

Mais l’écurie phocéenne n’envisage pas de se renforcer qu’en attaque. L’entrejeu, où Luiz Gustavo a besoin d’une aide, devrait également être renforcé. Pour les recruteurs olympiens, Valentin Eysseric pourrait faire l’affaire. Une cible pour laquelle ils n’auraient d’aileurs perdu aucun temps. Selon la Gazzetta dello Sport, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont transmis une offre à la Fiorentina pour le polyvalent milieu de terrain, auteur de 1 but et de 1 passe décisive en 21 matches de Serie A lors de l’exercice écoulé.

Mais l’offre olympienne pour le joueur venu de l’OGC Nice en août dernier contre 3,5M€ n’a pas eu l’heur de convaincre les dirigeants florentins pour la simple et bonne raison qu’elle serait inférieure au montant qu’ils réclament, soit 7M€. On attend alors de voir si les recruteurs provençaux vont augmenter leur offre pour écourter le contrat du Français de 26 ans, valable jusqu’en juin 2021.