Chelsea - Mercato : Dossier Higuain, mauvaise nouvelle pour Sarri

Higuain aurait donné son aval à l’AC Milan.

Alors que Cristiano Ronaldo a officiellement été présenté à la Juventus Turin, Gonzalo Higuain pourrait faire ses valises cet été. Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, l’Argentin pourrait bien poursuivre dans le championnat d'Italie.

Higuain aurait donné son aval à l’AC Milan.

La Juventus Turin est au coeur de l’actualité sportive ces derniers temps. En effet, le club italien a réalisé un énorme coup en s’attachant les services de Cristiano Ronaldo, le désormais ex-buteur du Real Madrid. La star portugaise s’est engagée pour un transfert de 105 millions.

Par ailleurs, l’arrivée de CR7 pourrait couter cher à certains attaquants turinois. Mario Mandzukic est annoncé sur le départ tandis que Gonzalo Higuain est envoyé un peu partout sur le Vieux Continent.

Maurizio Sarri qui a récemment été nommé entraineur de Chelsea, aurait en effet fait du buteur argentin sa priorité. Le coach lombard, qui connait très bien El Pipita lorsqu’il évoluait à Naples souhaiterait l’avoir à nouveau sous ses ordres.

Cependant, l’avenir du joueur de 30 ans se dessinerait en Serie A. Selon le média TMW, l’ancien Madrilène aurait donné son accord verbal à l’AC Milan.

Une information à prendre avec des pincettes, car la décision du TAS concernant l’exclusion du club milanais de Coupe d’Europe pour infraction au fair-play financier, qui sera rendue ce jeudi, pourrait être un obstacle dans ce dossier.