PSG - Mercato : Real, Neymar pose sa condition à Al-Khelaïfi

Neymar, attaquant brésilien du PSG. Publié le 18 juillet 2018 à 12:46

Annoncé régulièrement au Real Madrid depuis des mois et encore beaucoup plus ces derniers jours suite au départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Neymar devrait toutefois rester au PSG la saison prochaine. La star brésilienne aurait néanmoins posé fixé une énorme condition à Nasser Al-Khelaïfi, le patron de l’écurie parisienne.

Neymar veut sentir qu’il est la pierre angulaire du projet

Malgré les nombreuses rumeurs l’annonçant au Real Madrid, Neymar compte bien rester au Paris Saint-Germain, selon son clan. La piste madrilène serait donc à oublier pour cet été. Il faut dire que Florentino Pérez a finalement opté pour Eden Hazard et semble avoir mis de côté le dossier Neymar. En tout cas, au moins pour cet été. De son côté, le clan de l’international brésilien semble également se satisfaire de cette option.

Toutefois, tout ne serait pas encore totalement rose dans la capitale française. En effet, une source proche de la direction de l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi a dévoilé ses échanges avec l’entourage de l’enfant de Mogi das Cruzes dans les colonnes du média brésilien El Pais.

« Son père nous a dit que Neymar était bien à Paris, qu’il apprécie le soutien de la famille royale du Qatar et que, pour lui, la seule chose primordiale, c’est de sentir qu’il est la pierre angulaire du projet. Sur ce sujet, son père a été très clair, sa seule condition pour rester, c’est que personne ne doute que le cœur du projet, c’est lui », explique cette source.

L’ancien ailier du FC Barcelone veut donc rester au coeur du projet PSG sous peine d'aller au coeur d'un nouveau projet comme celui du Real Madrid qui recherche désespérément une nouvelle star.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp